Julie Gayet et François Hollande : photos du couple à l’Elysée dans Voici

Julie Gayet et François Hollande : photos du couple à l’Elysée dans Voici
Julie Gayet et François Hollande : photos du couple à l’Elysée dans Voici
Dans cette photo : Julie Gayet
On les disait séparés, voire en froid. Il n’en est finalement rien. Ce 21 novembre, e magazine « Voici » publie même les premières photos de Julie Gayet et François Hollande en couple. Un joli coup.
A lire aussi

Pas moins de dix longs mois après la révélation de leur histoire d’amour (par le magazine Closer), Julie Gayet et François Hollande filent toujours le parfait amour si l’on en croit le magazine Voici qui publie aujourd’hui un reportage sur le couple le plus célèbre de France. Un reportage illustré par des photos où l’on peut voir le président de la République et la comédienne tous les deux, à l’Elysée. Une grande première dans les médias où jamais le couple n’était apparu ensemble.

« Julie Gayet y est d'ailleurs comme chez elle : la comé­dienne y dort plusieurs fois par semai­ne... » (Voici)

Des rumeurs de séparation

Pourtant, ces photos sont publiées dans un contexte un peu particulier puisque de nombreux médias avaient annoncé la séparation de Julie Gayet et de François Hollande cet été. Il n’en était finalement rien. Bien au contraire puisque Julie Gayet se rendrait même presque quotidiennement à l’Elysée, et cela dans le plus grand secret, toujours selon l’hebdomadaire. Mais pour le moment, il ne serait pas pour autant question d'une officialisation.

La publication de ces clichés sont en tout cas un très beau coup pour Voici qui devrait booster très largement ses ventes avec ce scoop. Ce numéro est disponible à partir du 21 novembre.