Thermomix : quel est le prix du robot roi des cuisines ?

Thermomix : quel est le prix du robot roi des cuisines ?
Thermomix : quel est le prix du robot roi des cuisines ?
1,6 millions de cuisines françaises sont équipées d’un robot Thermomix. Un peu cher à l’achat, cet assistant s’avère rapidement indispensable au quotidien et permet de réaliser facilement des tas de recettes pour toute la famille.
A lire aussi
La pâte magique pour tout cuisiner (sucré ou salé)
News essentielles
La pâte magique pour tout cuisiner (sucré ou salé)

Vous ne connaissez pas encore le célèbre robot Thermomix dont tout le monde parle ? Il équipe pourtant 1,6 millions de cuisines françaises. Il faut dire que ce robot est particulièrement pratique au quotidien et qu’il permet de réaliser des tas de recettes sucrées et salées en un clin d’œil, cela pour le plus grand bonheur de toute la famille.

Thermomix, une success story

La clé du succès de ce robot de cuisine ? Sans aucun doute sa fiabilité et sa robustesse puisqu’il n’est pas rare de lire des témoignages de clientes ravies, indiquant qu’elle possède ledit robot depuis une dizaine d’années. Mais ce n’est pas le seul secret de ce robot qui a aussi l’originalité de ne pas être vendu en boutiques. En effet, il ne se vend qu’à domicile grâce à l’aide de démonstratrices qui ne sont autres que des clientes engagées et payées par la marque. Une excellente façon de vanter les mérites du robot de façon plus conviviale.

Thermomix, à quel prix ?

Reste l’épineuse question du prix. Un sujet assez sensible et surtout une question à laquelle le site officiel répond par une pirouette. Il faut dire que ce Thermomix n’est pas donné. Ainsi, le prix du Thermomix TM 5 est de 1139€ contre 999€ pour le TM 31. Un prix qui fait forcément réfléchir, même s’il est par la suite très rapidement oublié. D’ailleurs, on apprend aux démonstratrices à ne pas dire « acheter un Thermomix » afin de ne pas focaliser l’attention sur le prix.

Dans l'actu