David Guetta : son divorce avec Cathy a été très dur

David Guetta : son divorce avec Cathy a été très dur
David Guetta : son divorce avec Cathy a été très dur
Dans cette photo : David Guetta
Après son divorce avec Cathy, David Guetta est mélancolique, et ça se sent dans son album Listen, sorti ce 24 novembre.
A lire aussi
#NousToutes : l'appel au "raz-de-marée féministe" a été entendu
News essentielles
#NousToutes : l'appel au "raz-de-marée féministe" a été...


Cet été, David et Cathy Guetta, le couple le plus famous du monde de la nuit divorçait après 22 ans d’amour, de sourires éblouissants et de gigantesques soirées électro. « J'ai toujours été un mec vachement heureux. On le partageait avec Cathy. On donnait cette image et c'était vrai », confiait ce week-end le DJ le plus célèbre de la planète au Parisien.

Aujourd’hui, Cathy Guetta est de l’aventure (en demi-teinte) « Rising Star », se consacre à sa nouvelle passion (la décoration d’intérieur) et s’implique à fond dans l’éducation de ses deux enfants Tim Elvis et Angie (10 et 7 ans), a-t-elle confié en août dernier à Paris Match.

De son côté, David Guetta vit une sorte de crise de la quarantaine, comme il le dit lui-même au Parisien. Il est en bons termes avec Cathy mais n’a pas encore « organisé » sa vie. « J'ai deux valises et je vis à l'hôtel », a-t-il expliqué.

« En studio, je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était »

En un mot, David Guetta est en plein flottement et le ton de son dernier album, qui sort ce lundi 24 novembre, s’en ressent : l’opus, quoique très réussi selon les premiers échos, est plus mélancolique, plus traditionnel et davantage dans l’émotion. « Il y a un lien entre cette situation et le ton de l'album », a admis la star dans les colonnes du Parisien. « C'était une épreuve de ma vie. En studio, je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était et dire : "Allez on va boire du champagne et les gonzesses sont sexy" ».