AMA 2014 : Selena Gomez envoûte le public – Vidéo Replay

AMA 2014 : Selena Gomez envoûte le public – Vidéo Replay
AMA 2014 : Selena Gomez envoûte le public – Vidéo Replay
Dans cette photo : Selena Gomez
Tout le monde n’avait d’yeux que pour la délicieuse Selena Gomez durant les American Music Awards 2014 où la belle brunette a proposé une version magique de la chanson « The Heart Wants What It Wants ».
A lire aussi

Dans la nuit du dimanche 23 au lundi 24 novembre se déroulait la grande cérémonie des American Music Awards 2014. Un moment particulièrement attendu et surtout un véritable tapis de stars durant toute la soirée. C’est bien simple, elles étaient absolument partout ! Et si beaucoup d’artistes ont fait très forte impression durant leur passage sur scène, c’est surtout la jeune Selena Gomez qui a fait le buzz.

Selena Gomez, un ange de la chanson

C’est avec le titre « The Heart Wants What It Wants » que Selena Gomez a décidé d’enflammer la scène et d’en mettre plein les yeux à ses fans. Pour l’occasion, l’ex de Justin Bieber avait mis le paquet tout en restant sobre : coiffure sage, très belle robe longue couleur chair, et des ailes d’ange. Le tout dans une prestation très émouvante, saluée par tous les fans de la chanteuse qui avait des paillettes dans les yeux.

Si vous avez manqué ce très chouette moment des AMA 2014, vous pouvez revivre ci-dessous la très belle prestation de Selena Gomez sur la chanson « The Heart Wants What It Wants ».