Anthony Delon : sa femme, ses filles et son envie de couple

Anthony Delon : sa femme, ses filles et son envie de couple
Anthony Delon : sa femme, ses filles et son envie de couple
Dans cette photo : Anthony Delon
Pas toujours facile d’être « le fils de », mais Anthony Delon a finalement trouvé l’équilibre dans sa vie, aussi bien professionnellement que personnellement. Au casting de la nouvelle série médicale de TF1, le comédien pourrait rapidement séduire le public.
A lire aussi

Tête d’affiche de la nouvelle série de TF1 « Interventions », Anthony Delon pourrait bientôt devenir le nouveau Patrick Dempsey de la télévision. Papa comblé, homme apaisé, retour sur la vie privée d’un acteur qui a su faire ses preuves et imposer sa marque de fabrique malgré les difficultés de la vie.

Anthony, un divorcé apaisé

S’il est resté des années en couple avec Sophie, la maman de ses deux filles, Anthony Delon a divorcé en 2012. Une séparation qui s’est déroulée dans un climat apaisé des deux côtés puisque le comédien assure être sur la même longueur d’ondes que son ex-épouse et avoir puisé sa force durant cette épreuve dans le bouddhisme. Aujourd’hui encore, Anthony et Sophie sont très proches et se voient très régulièrement. Tant et si bien qu’on pourrait même les croire amoureux.

Un papa très proche de ses enfants

« J'ai rongé mon frein. Ma priorité, c'est leur bonheur, leur équilibre. Avant, je n'avais peur de rien. Le jour où on devient parent, on commence à avoir peur pour ses enfants, pour leur avenir », confie le comédien dans les colonnes du Parisien. Déjà papa de plusieurs enfants, Anthony Delon ne cache pas son envie d’avoir un fils, mais comme il le dit lui-même : il lui manque encore la maman !

Officiellement célibataire, celui que l’on a longtemps comparé à son illustre père a visiblement trouvé la paix. Il ne lui manque désormais plus qu’une femme dans sa vie, une envie de couple qui se fait de plus en plus pressante.