Johnny Hallyday fait une révélation étonnante sur Rihanna

Johnny Hallyday fait une révélation étonnante sur Rihanna
Johnny Hallyday fait une révélation étonnante sur Rihanna
Dans cette photo : Johnny Hallyday
Personne ne résiste à Riri, pas même notre Johnny national, qui connaît tout son répertoire et se serait même inspiré de « Stay » pour composer un de ses derniers titres.
A lire aussi


À l’occasion de la sortie de son 49e album studio baptisé Rester vivant, Johnny Hallyday a donné une interview au magazine L’Express dans laquelle il a confié être un fan inconditionnel de Rihanna. La vieille canaille aurait même appris toutes les chansons de la belle Barbadienne. « J'ai dû apprendre "Diamonds" et tout son répertoire par cœur pour le chanter avec ma fille Joy, qui l'adore », a-t-il expliqué. Elle n’est apparemment pas la seule à aimer : « Les concerts de Rihanna sont très pros », a concédé Johnny, « et elle a un charme de dingue ».

Sa chanson « Seul » inspirée de « Stay » de Rihanna

D’ailleurs le rockeur est tellement imprégné des tubes de Rihanna qu’il s’est inspiré de la chanson « Stay » pour composer « Seul », un titre triste à pleurer sur la rupture amoureuse et les vieux jours en solo. « Son tube "Stay" m'a donné l'idée de ce morceau, "Seul", qui est un peu dans la même veine », a avoué Johnny.

Décidément, « Stay » inspire la France. En mars dernier, Booba sortait « Je sais » un freestyle adapté de la chanson.

Le clip de « Stay » de Rihanna

Et « Seul » de Johnny