Kev Adams ne dit pas non à "Danse avec les stars"

Kev Adams ne dit pas non à "Danse avec les stars"
Kev Adams ne dit pas non à "Danse avec les stars"
Kev Adams dans la saison 5 de « Danse avec les stars » ? Cela aurait pu arriver. L’humoriste a en effet révélé avoir été contacté à plusieurs reprise par la production.
A lire aussi


Alors que samedi, la finale de « Danse avec les stars » opposera Nathalie Péchalat, Brian Joubert et Rayane Bensetti, un autre jeune comédien aura pu être la place de ce dernier. Il s’agit de Kev Adams. Il y a quelques mois, la star de la série courte Soda révélait en effet à TéléStar.fr avoir été approché depuis la première saison par la production de l’émission. Des propositions qu’il a toutefois toujours refusées. « Ce n'est pas mon métier. J'adore danser sur scène pour faire rire, pour faire le spectacle. Mais je n'aimerai pas danser pour être noté ou danser pour demander à des gens de me soutenir. Mon métier c'est d'être comédien. J'aime être comédien à la télé au cinéma... Mais je n'ai pas envie de danser », avait-il expliqué.

Mais le fait de voir son ami Rayane Bensetti se révéler au fil de ses chorégraphies pourraient avoir fait changer d’avis Kev Adams. Confiant qu’il trouvait le partenaire de Denitsa Ikonomova « formidable », il a également confié être un grand fan de l’émission. « Je prends beaucoup de plaisir à la regarder, je trouve qu'elle est très bien produite ! », a-t-il fait savoir. Et plus récemment, sur Twitter, alors qu’une fan l’interrogeait sur une possible participation à « Danse avec les stars », le jeune humoriste répondait mystérieusement « Un jour, peut-être ».