Jean Dujardin : il n'a pas pris la grosse tête depuis son Oscar

Jean Dujardin : il n'a pas pris la grosse tête depuis son Oscar
Jean Dujardin : il n'a pas pris la grosse tête depuis son Oscar
Dans cette photo : Jean Dujardin
L’acteur, dont le film « La French » sort bientôt sur les écrans s’est confié à « Madame Figaro » . Il est revenu sur les rumeurs selon lesquelles son succès aux Oscars l’aurait changé.
A lire aussi


Tenez-le vous pour dit : Jean Dujardin n’a pas la grosse tête. L’acteur, qu’on a vu récemment dans une publicité pour Nespresso et qui sera bientôt à l’affiche du film La French avec son grand copain Gilles Lellouche, a tenu à nier les rumeurs qui circulent à son sujet dans la presse à scandales lors d’un entretien avec Madame Figaro.

Jean Dujardin garde la tête sur les épaules malgré le succès

« Des journalistes ont écrit que j'avais la grosse tête, que j'allais vivre aux États-Unis, que ma séparation avec Alexandra Lamy était liée à l'Oscar... Comme s'il était impossible de survivre à un Oscar », déplore-t-il dans les colonnes du magazine.

Loin de rêver des Etats-Unis depuis le triomphe de The Artist aux Oscars, qui lui a ouvert les portes d'Hollywood, Jean Dujardin, qui a confié récemment adorer sa vie, préfère poursuivre sa carrière en France afin de rester auprès de sa famille et de ses amis. Il a d’ailleurs révélé récemment qu’il ne serait pas contre tourner la suite de Brice de Nice. Un acteur fidèle. Un homme simple, voilà tout.