Jean Sarkozy est fier de son mariage

Jean Sarkozy est fier de son mariage
Jean Sarkozy est fier de son mariage
Dans cette photo : Jean Sarkozy
Jean Sarkozy est revenu, dans L'Obs, sur son mariage avec Jessica et sa vie de famille. Le fils aîné de l'ancien président de la République s'est notamment confié sur sa foi et sa vie de couple.
A lire aussi


A 28 ans, Jean Sarkozy semble être un homme heureux. Le fils aîné de Nicolas Sarkozy, marié depuis septembre 2008 à Jessica Sebaoun et père de deux enfants, est revenu sur sa foi catholique et la manière dont il la fait cohabiter avec la religion juive de son épouse.

« J'ai fait un mariage mixte. C'était un défi de faire cohabiter nos différences », a-t-il expliqué dans les colonnes de L'Obs. Un Jean Sarkozy élevé dans la foi dès son plus jeune âge, notamment par sa mère, Marie-Dominique Culioli - première épouse de Nicolas Sarkozy, ndlr - des parents « tous les deux très engagés, mais de manière très différente ». Après s'être éloigné de la religion, il confie avoir renoué avec le catholicisme avec l'âge.

Aujourd'hui père de deux enfants, Solal 4 ans et Lola, 2 ans, Jean Sarkozy et Jessica Sebaoun transmettent tous deux les valeurs religieuses qui leur ont été inculquées.