Miss Prestige 2015 : la trahison de Julien Lepers envers Geneviève de Fontenay

Miss Prestige 2015 : la trahison de Julien Lepers envers Geneviève de Fontenay
Miss Prestige 2015 : la trahison de Julien Lepers envers Geneviève de Fontenay
Dans cette photo : Julien Lepers
Coup de froid entre Geneviève de Fontenay et Julien Lepers. En pleine saison des concours de Miss, la première reproche au second d'aller animer Miss Nationale 2015, événement organisé par l'un des rivaux de la dame au chapeau et de son Miss Prestige Nationale.
A lire aussi


Du rififi au pays des concours de miss. Geneviève de Fontenay, déjà dépossédée du concours de Miss France par la société de production Endemol, est à présent très remontée contre Julien Lepers. Motif de l'ire de la dame au chapeau : la présence de l'animateur de Questions pour un champion au concours Miss Nationale 2015, le 13 décembre à Arras, une manifestation concurrente de Miss Prestige Nationale dont s'occupe Geneviève de Fontenay.

Le concours Miss Nationale est organisé par Michel Le Parmentier, l'un des rivaux de la femme au chapeau. « En partant de chez Endemol, j'ai créé mon propre concours que j'ai baptisé Miss Nationale. A l'époque, je n'avais pas eu la présence d'esprit de déposer le nom. Et ce monsieur me l'a donc volé sans vergogne », a-t-elle lâché dans France Dimanche.

Et l'ancienne présidente du Comité Miss France, vent debout contre la réforme des régions, de s'en prendre à Julien Lepers, censé présenter la soirée. « Ce qui me choque aujourd'hui, c'est de voir Julien Lepers s'acoquiner avec ce monsieur ». « Un coup de poignard », conclut-elle. Pas sûr que Geneviève vienne prochainement jouer au "quatre à la suite" chez Julien...