Jean Dujardin est pote avec George Clooney et adore ça

Jean Dujardin est pote avec George Clooney et adore ça
Jean Dujardin est pote avec George Clooney et adore ça
Dans cette photo : Jean Dujardin
Invité ce samedi 29 novembre à "Europe 1", Jean Dujardin a évoqué avec fierté son copinage avec George Clooney qu'il a appris à connaître lors du tournage de "The Monuments".
A lire aussi


Depuis qu’ils ont partagé l’affiche de Monuments Men, Georges Clooney et Jean Dujardin sont devenus potes. Une relation que le compagnon de Nathalie Péchalat n’hésite pas à évoquer. Ce samedi 29 novembre, l’acteur oscarisé était l’invité de Nikos Aliagas sur Europe 1 dans l’émission « Sortez du cadre ».

Jean Dujardin voit George Clooney comme un « grand homme »

Au cours de l’interview, Jean Dujardin est revenu sur la pub Nespresso qu’il a récemment tourné avec la star américaine : « Je m’entends bien avec George Clooney. On n’est pas proches, on n’est pas les meilleurs amis du monde mais on est des copains et je suis très fier d’être un de ses copains. Il m’a appelé et me disant : "On a deux jours au lac de Côme pour la pub Nespresso, est-ce que ça te dirais de faire le guest et de t'amuser avec moi" ».

Jean Dujardin a ensuite confié qu’il ne voyait pas vraiment la campagne Nespresso comme une publicité mais plutôt comme « une saga qui se poursuit d’année en année ».

« George Clooney m'a invité pour faire l'idiot, on a pu créer, improviser, rigoler. C'est la classe absolue, on le sait, il symbolise la classe mais je peux vous dire que dans l'intimité il a douze ans et demi, c'est un grand déconneur, c'est un clown », a expliqué l'acteur.  Un clown qui, comme le dit Jean Dujardin, partage sa « même vision du cinéma ». C'est un « homme au grand cœur » qui « connait sa chance et qui sait qu’il a tout ».