Friends Trip : de la triche lors de la finale selon Julia

Friends Trip : de la triche lors de la finale selon Julia
Friends Trip : de la triche lors de la finale selon Julia
La cagnotte promise au vainqueur de Friends Trip, sur NRJ 12, est décidément au coeur de toutes les polémiques. Dernière rumeur en date autour du « cash prize » : Julia aurait confirmé les soupçons de magouilles qui pèsent sur Clémence.
A lire aussi
Gagnant Friends Trip 2 : Mallory remporte la compétition face à Amélie Neten
television
Gagnant Friends Trip 2 : Mallory remporte la compétition...


Du rififi chez les candidats de Friends Trip. Julia a mis en cause Clémence, sur Twitter. Elle accuse la petite amie de Jordan, vainqueur de l'émission de téléréalité diffusée sur NRJ12, d'avoir magouillé pour recevoir les votes de ses camarades. Fidji, la petite amie de Ricardo, a réagi.

La belle brune a n'y est pas allée par quatre chemins. « Ricardo devait voter pour Chloé mais apparemment magouile d'argent donc il a changé son vote ce qui a tout changé ». Et de poursuivre son raisonnement : « parce qu'elle partage (l'argent) avec Fidji et Ricardo ». Une rumeur déjà lancée par Jeremstar qui avait dévoilé les magouilles qu'aurait employé Jordan pour remporter le jeu.

Une version immédiatement démentie par Fidji. « Ricardo n'a jamais dû voter Chloé loll du grand n'importe quoi », a commenté la candidate de Friends Trip. Julia a quant à elle supprimé les tweets en question. Ceux-ci, consultables ci-dessous, ont été conservés par le site Aucoeurdestendances. Pas de quoi réchauffer les relations entre Julia, Clémence et Fidji, en froid.