Nolwenn Leroy est intéressée par le cinéma

Nolwenn Leroy est intéressée par le cinéma
Nolwenn Leroy est intéressée par le cinéma
Dans cette photo : Nolwenn Leroy
L’ex-gagnante de la « Star Academy » caresse le projet de devenir actrice, comme elle l'a confié au magazine « Télé 7 Jours » .
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la réalisatrice Pia Marais
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la...


Plus de dix ans après sa victoire à la Star Academy, Nolwenn Leroy ne serait pas contre tenter sa chance au cinéma. La chanteuse, qui a défendu son compagnon Arnaud Clément sur le plateau de C à vous lundi soir dans le cadre de sa brouille avec Yannick Noah, se verrait bien actrice.

Nolwenn Leroy bientôt sur grand écran ?

Nolwenn Leroy s’est en effet confiée au magazine Télé 7 Jours dans le cadre de la sortie de Le Chant de la mer, un film d’animation dans lequel elle double un personnage en plus de chanter. A la suite de cette collaboration, la chanteuse, régulièrement sollicitée pour représenter la Bretagne, y compris lors de la finale de la Coupe de France de football, envisage de se lancer dans une carrière au cinéma. « J'y pense sérieusement. J'ai des propositions... C'est un domaine qui m'intrigue et m'attire », a-t-elle en effet déclaré.

Alors que des rumeurs prétendaient que Nolwenn Leroy pourrait faire partie du jury de The Voice ou de Rising Star, il semblerait que la bretonne soit plutôt intéressée par le cinéma que la télévision.