Mister France 2015 : le casting est ouvert

Mister France 2015 : le casting est ouvert
Mister France 2015 : le casting est ouvert
Les candidatures et les votes pour Mister France 2015 sont officiellement ouverts. Les internautes ont jusqu'au 22 décembre pour élire leur champion. Les playboys seront départagés, le 13 janvier prochain, au cours d'une soirée au théâtre de la Bruyère à Paris.
A lire aussi


Il n'y a pas que Miss France dans la vie… le casting de Mister France 2015 est officiellement ouvert. Les hommes entre 18 et 35 ans et mesurant plus d'1m78 sont invités à s'inscrite sur le site de Mister France 2015. Les internautes ont jusqu'au 22 décembre pour voter en faveur de celui qu'ils jugent être le digne représentant de la beauté masculine à la française.

Les candidats sont donc invités à s'inscrire le plus rapidement possible afin de récolter un maximum avant la date fatidique. La cérémonie aura lieu le 13 janvier au théâtre de la Bruyère, le mardi 13 janvier, avec les candidats ayant récolté le plus grand nombre de suffrages.

Si ce grand rendez-vous de la beauté et du bon goût ne sera pas retransmis à la télévision, les places pour y assister sont disponibles sur le site internet de l'élection. Il en coûtera 25 euros à ceux et celles désireux d'aller se rincer les mirettes dans le IXe arrondissement après avoir fraîchement abandonné ses résolutions du Nouvel An.