Sylvie Tellier ne souhaite pas que sa fille fasse Miss France

Sylvie Tellier ne souhaite pas que sa fille fasse Miss France
Sylvie Tellier ne souhaite pas que sa fille fasse Miss France
Dans cette photo : Sylvie Tellier
Ce n'est pas parce qu'on a une maman Miss France qu'on le deviendra à son tour. Interrogée par Télé Star, Sylvie Tellier a confié qu'elle ne souhaitait pas voir sa fille porter un jour la couronne de l'ambassadrice beauté de l'Hexagone.
A lire aussi
Le G7 "sauvé" par un engagement historique pour l'éducation des filles
News essentielles
Le G7 "sauvé" par un engagement historique pour...

Ce samedi 6 décembre, les 33 prétendantes au titre de Miss France défileront devant l'oeil expert de Sylvie Tellier la directrice générale du comité Miss France.

Si cette jeune maman de 36 ans, qui a mis au monde Margaux il y a huit mois, accompagne ces jeunes femmes avec amour et conviction elle ne rêve pas de voir un jour sa fille parmi les candidates.

Sylvie Tellier n'incitera pas le choix de sa fille

Alors qu'elle enchaîne les interviews et parle sans tabou des incroyables gains de la future reine de beauté, elle s'est confiée à Télé Star. Et apparemment, elle n'a pas vraiment envie que Margaux prenne exemple sur son parcours : « Il faudrait que je fasse modifier le règlement. Il y est écrit qu'on ne peut pas avoir de lien de parenté avec quelqu'un de l'organisation. Ou alors il faudrait que je sois à la retraite. Du coup, elle n'a aucune chance. Par contre si elle souhaite rejoindre le comité demain, bien sûr que je la laisserais faire. Il faut laisser libre choix à ses enfants. Et je l'aiderai et l'épaulerai. Par contre, je ne dis pas que je l'inciterai. Je l'inciterai déjà à être heureuse dans sa vie. Après on verra, elle n'a que huit mois ! »