Julien Courbet plus que jamais avec Nabilla

Julien Courbet plus que jamais avec Nabilla
Julien Courbet plus que jamais avec Nabilla
Dans cette photo : Julien Courbet
Interviewé par "Voici" Julien Courbet, désormais sur tous les fronts, revient sur l'affaire Nabilla qu'il décrit comme un "drame". L'animateur de télévision se dit même prêt à la "soutenir en prison".
A lire aussi


Julien Courbet fervent défenseur de la cause Nabilla. Alors que la jeune femme est incarcérée dans la prison pour femmes de Versailles depuis la nuit du 6 au 7 novembre où elle aurait poignardé son compagnon Thomas Vergara, Julien Courbet, l'animateur de « Touche pas à mon poste » en intérim, n'a cesse de voler à son secours.

Pour Julien Courbet, Nabilla est timide, simple et travailleuse

Déjà à la fin du mois de novembre, alors que l'une des anciennes candidates des « Anges de télé-réalité » disait que Nabilla était  « grossière, irrespectueuse et méprisante », Julien Courbet affirmait qu'elle était au contraire polie et terriblement timide.

Aujourd'hui interviewé par Voici, l'animateur qui voit sa carrière décoller a donné son avis sur cette affaire : « Je l’ai croi­sée sept fois, comme collègue. C’est une nana simple. En réunion, elle était avec son carnet, dans son coin, et elle travaillait, prépa­rait, » explique-t-il dans les colonnes du magazine. Et d'ajouter « Cette affaire est un drame, et pour elle et pour son compa­gnon, qui n’a rien à voir avec la télé­réa­lité. Entre elle et lui, il s’agis­sait d’une histoire à la fois violente et plato­nique. Si elle a donné des coups de couteau, elle ira en prison, c’est la loi. Mais je ne retour­ne­rai pas ma veste, et j’irai la soute­nir. »