Kate Middleton : la duchesse sous le charme d’Harry Styles

Kate Middleton : la duchesse sous le charme d’Harry Styles
Kate Middleton : la duchesse sous le charme d’Harry Styles
Dans cette photo : Kate Middleton
C’est en novembre dernier au Royal Variety Performance que Kate Middleton a eu l’occasion de faire la rencontre du groupe One Direction lors d’un gala annuel pour une association présidée par la famille royale. Une belle surprise pour la duchesse visiblement sous le charme d’Harry Styles.
A lire aussi

Exit les nausées et autres mauvaises surprises du premier trimestre de grossesse. Aujourd’hui, Kate Middleton va beaucoup mieux et peut donc se plier au jeu des sorties officielles. Si ces dernières ne sont pas toujours très amusantes, la duchesse de Cambridge a passé une excellente soirée au mois de novembre dernier au Royal Variety Performance où elle était présente en compagnie du prince William pour représenter la famille royale lors d’un gala annuel pour une association.

Kate et William rencontrent les 1D

Aussi incongru que cela puisse paraître, Kate et William ont fait la connaissance des membres du groupe (mythique chez les adolescentes) One Direction durant cette soirée. Après le serrage de mains protocolaire, la duchesse n’a pas hésité à échanger quelques mots avec le tombeur de ces dames Harry Styles qui était apparemment ravi de cette rencontre. Si l’on en croit le jeune chanteur, il aurait trouvé la duchesse très en forme et adorable et aurait même eu le temps de la féliciter pour son petit ventre. Une façon comme une autre de féliciter Kate pour sa grossesse car Harry Styles reconnait lui-même qu’il n’a pas vu le moindre ventre !

« Je l’ai félicité pour son petit ventre, même si elle n’a pas vraiment de petit ventre. »

Ce dimanche 7 novembre, Kate Middleton et le prince William se sont envolés vers les Etats-Unis où ils rencontreront notamment Barack Obama. Un voyage officiel qui devrait attirer tous les regards, comme la moindre sortie de Kate Middleton qui a récemment eu droit à une belle baby shower pour son deuxième enfant.