Camille Cerf (Miss France 2015) : Miss Univers, son couple… Ses confidences

Camille Cerf (Miss France 2015) : Miss Univers, son couple… Ses confidences
Camille Cerf (Miss France 2015) : Miss Univers, son couple… Ses confidences
Dans cette photo : Flora Coquerel
Fraîchement élue pour succéder à Flora Coquerel, Camille Cerf attire déjà tous les regards. Il faut dire que cette jeune femme de 20 ans a tout pour elle. Malheureusement, elle n’est plus célibataire !
A lire aussi

C’est face à la sublime Miss Tahiti et à la très belle Miss Côte d’Azur que la jeune Camille Cerf a remporté le titre de Miss France 2015 ce 6 décembre en direct sur TF1. Une vraie fierté pour cette jeune femme de 20 ans venue du Nord-Pas-De-Calais qui va désormais représenter la France tout au long de l’année. Pour cela, la belle doit évidemment mettre de côté (temporairement) ses études afin de pouvoir se consacrer entièrement à sa couronne.

Miss France 2015 est en couple

Comme il fallait s’y attendre, la belle Camille Cerf n’est pas un cœur à prendre puisqu’elle a d’ores et déjà annoncé être amoureuse. Sans s’étaler plus sur la question évidemment. Il faut dire qu’il est vivement recommandé aux Miss France de se dire célibataire, même si cela commence à poser de plus en plus de problèmes chez les participantes qui n’apprécient que moyennement de mentir.

Future Miss Univers ?

En ce qui concerne l’emploi du temps de ministre de Camille Cerf, cette dernière va évidemment avoir la lourde tâche de participer au concours de Miss Univers, ce qui ne sera pas une mince affaire pour elle. Afin d’être prête, celle qui vient de remporter des tonnes de cadeaux en gagnant l’élection a déjà décidé de se remettre au sport afin d’être en forme.

« Dès janvier, je vais devoir concourir à Miss Univers. D’ailleurs, il va falloir que je me remette un peu au sport, car elles doivent être quand même très très belles les filles présentes à ce concours ! »

Et quand on lui demande son souhait pour cette année de princesse qui débute pour elle, Camille Cerf répond tout simplement qu’elle voudrait se montrer proche des gens.

Dans l'actu