Ayem : une aide financière pour Nabilla ?

Publié le Lundi 08 Décembre 2014
Camille Labatut
Par Camille Labatut journaliste
Ayem : une aide financière pour Nabilla ?
Ayem : une aide financière pour Nabilla ?
Dans cette photo : Thomas Vergara
Nabilla risque gros, très gros. Mise en examen pour "tentative d’homicide volontaire" la bimbo de la télé-réalité s’entoure comme elle peut et mise sur le soutien de ses proches. Ayem Nour n’hésiterait d’ailleurs pas à lui donner un coup de pouce pour l'aider à payer ses deux avocats qui assurent sa défense.
À lire aussi


Lancée par le magazine Public, la rumeur court. Ayem Nour, la copine de Nabilla, payerait une partie de sa défense. Mise en détention provisoire depuis qu’elle est soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara dans la nuit du 6 au 7 novembre, la jeune femme de 22 ans assure ses arrières en s’offrant deux avocats grâce à la soi disant participation financière de son ancienne partenaire de télé réalité.

Tarek Benattia dément la rumeur

Mais interrogé par le magazine People, Tarek Benattia le frère de l’ex chroniqueuse de TPMP qui ne cesse de soutenir sa sœur sur les réseaux sociaux et demande sa libération, dément la rumeur : « Non, pas du tout, ou alors je ne suis pas au courant. »

Dans la suite de l’interview Tarek Benattia évoque sans mâcher ses mots Thomas Vergara : « Il contrôlait tout ce qu'elle faisait » explique-t-il dans les colonnes du magazine avant d’exprimer sa rancœur : « Je le considérais comme un frère et il m'a trahi. Il nous a manipulés (...) J'espère que Nabilla ne se remettra jamais avec lui. Je ne veux absolument pas qu'elle le revoie. »