Carla Bruni : Nicolas Sarkozy ne porte pas de pyjama

Carla Bruni : Nicolas Sarkozy ne porte pas de pyjama
Carla Bruni : Nicolas Sarkozy ne porte pas de pyjama
Dans cette photo : Carla Bruni-Sarkozy
A l’occasion de la diffusion d’un documentaire sur sa tournée ce soir sur D8, l’ex-Première dame s’est confiée  au « Parisien ».
A lire aussi


Carla Bruni chercherait-elle à nous faire des confidences ? Dans un entretien au Parisien, l’épouse de Nicolas Sarkozy a évoqué, une fois de plus sa relation avec ce dernier dans des termes romantiques à souhait.

Après avoir confié récemment qu’elle ne s’imaginait pas vivre sans Nicolas Sarkozy, Carla Bruni n’a pas rechigné, cette fois, à évoquer l’intimité de son couple.

Secrets d'alcôve

Interrogée au sujet de son habitude consistant à vaporiser la parfum de son époux pour garder son odeur près d’elle, la chanteuse lance : « C’est romantique, hein ? J’adore le parfum. C’est comme la musique, cela va droit au coeur. Cela me fait penser à la chanson de Goldman : “Je ne vous parlerai pas d’elle” dans laquelle il dit : “Et lorsque je ne suis pas là, elle met mon pyjama”. Mais mon mari ne met pas de pyjama ! »

Tout, tout, vous saurez tout sur les Bruni-Sarkozy : du surnom que Carla donne à son époux à la tenue de ce dernier pour dormir, en passant par leur coup de foudre lors de leur première rencontre.