LeBonCoin : elle vend des escarpins trop moches

Publié le Mercredi 31 Décembre 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
LeBonCoin : elle vend des escarpins trop moches
LeBonCoin : elle vend des escarpins trop moches
C’est sous le titre très accrocheur « Escarpins noirs trop petits et trop moches » qu’une vendeuse tente de se séparer d’une paire de chaussures qu’elle ne porte pas dans son cœur…
À lire aussi

Les vendeurs sur leboncoin.fr ne se ressemblent pas. Si certains misent sur une annonce méchante pour attirer le buzz, d’autres préfèrent miser sur la carte de l’humour. Enfin, d’autres ont une toute autre technique et préfèrent l’honnêteté. C’est sans doute le cas de cette vendeuse qui avoue directement dans le titre de son annonce – « Escarpins noirs trop petits et trop moches » - que les chaussures proposées sont moches. Au moins, les choses sont claires.

« Vends escarpins trop petits et trop moches, en daim noir et argent / taille 35. Ayant appartenu à ma grand-mère dans les années 80, presque jamais portées pour cause Hallux Valgus. »

Et la vendeuse de préciser tout de même que ces chaussures, même si elles sont moches, peuvent très bien plaire à certaines femmes (après tout, il en faut pour tous les goûts, non ?) :

« Parfait pour petite nénette hype aimant le vintage rock, fréquentant les boites de night. »

Une annonce qui devrait donc avoir un peu de mal à trouver chaussure à son pied. Ceci dit, les escarpins en question ne sont vendus qu’à 9 euros.