Charlotte Casiraghi : la nièce du Prince Albert, ‘Pippa Middleton’ de Monaco?

Charlotte Casiraghi : la nièce du Prince Albert,  ‘Pippa Middleton’  de Monaco?
Charlotte Casiraghi : la nièce du Prince Albert, ‘Pippa Middleton’ de Monaco?
Dans cette photo : Charlotte Casiraghi
D’ici une semaine, vous n’aurez que son nom à la bouche « Charlotte Casiraghi ». Fille de Caroline de Monaco, elle sera naturellement au mariage princier de son tonton Albert. Beaucoup lui prédisent un succès médiatique à la Pippa Middleton. La réponse dans quelques jours.
A lire aussi
Chelsy Davy, la copine du prince Harry, portera deux robes Alberta Ferretti
mode
Chelsy Davy, la copine du prince Harry, portera deux...

Charlotte Casiraghi est la fille de la Princesse Caroline de Monaco et de l’industriel italien Stefano Casiraghi, disparu dans un accident de bateau alors qu’elle n’avait que quatre ans.

Charlotte s’est fait remarquer à l’adolescence lorsqu’elle brillait dans les concours de saut d’obstacles à cheval. Et les obstacles, elle a su les surmonter.

Brillante dans ses études, elle obtient la mention « très bien » au Bac Littéraire et tente d’intégrer l’Ena. Elle réussira les écrits mais échouera dans les épreuves orales.

Qu’importe, elle obtient aisément sa Licence de Philosophie et part faire un stage au sein du quotidien britannique « The Independent ». Elle fondera avec d’autres filles de bonne famille (Elizabeth von Guttman et Alexia Niedzielski) son propre magazine « Ever Manifesto », une revue écolo chic.

Férue de mode, Charlotte Casiraghi est de tous les défilés de haute couture. Depuis qu’elle est ado, elle côtoie ce monde de paillettes aux côtés des plus grands comme Stella McCartney et Karl Lagerfeld. Toujours très chic, la jeune monégasque fait tourner les têtes.

Malheureusement pour certains, elle est en couple avec Alexander Dellal, propriétaire de la galerie londonienne « 20 Hoxton Square ».

Son sourire illuminera le Rocher Monégasque samedi prochain lors du mariage de son tonton, le Prince Albert. Charlène Wittstock, la mariée, risque fort de se faire voler la vedette par la beauté naturelle de la jeune Charlotte.

A la manière de Pippa Middleton, Charlotte Casiraghi pourrait être la révélation médiatique du mariage princier. La réponse dans quelques jours.

VOIR AUSSI

Prince Albert et Charlène Wittstock : le programme de leur journée de mariage

Mariage du Prince Albert de Monaco et de Charlene Wittstock : les préparatifs

Charlène Wittstock : c’est Giorgio Armani qui dessinera sa robe de mariée

Mariage Albert et Charlène : Alain Ducasse aux fourneaux pour le couple princier