Beyoncé déclare son amour pour Jay-Z dans un court métrage

Beyoncé déclare son amour pour Jay-Z dans un court métrage
Beyoncé déclare son amour pour Jay-Z dans un court métrage
Dans cette photo : Jay-Z
Pendant 11 minutes, la diva de 33 ans évoque de façon très intime son amour pour son mari Jay-Z et sa fille Blue Ivy. La vidéo mise en ligne hier a déjà été visionnée près d'un million de fois.
A lire aussi
Saint-Valentin : 5 magnifiques poèmes pour déclarer son amour
News essentielles
Saint-Valentin : 5 magnifiques poèmes pour déclarer son...


Alors que l'on entendait dire que le couple célébrissime « Beyoncé/Jay-Z » traversait une période trouble et qu'ils étaient même au bord du divorce, Queen B dévoile un court métrage à l'occasion de l'anniversaire de la sortie de son dernier album éponyme. Pendant 11 minutes, la chanteuse se met en scène de manière très intime et parle de son amour pour celui qui partage sa vie.

Pour Beyonce le mariage est excitant

« Parfois, j’aimerais être anonyme et pouvoir marcher dans la rue comme tout le monde. Lorsque l’on devient célèbre, plus personne ne vous regarde comme un être humain. On devient la propriété du public, » raconte la maman de Blue Ivy.

« Les gens ont l’impression de perdre quelque chose lorsqu’ils se marient, mais ce n’est pas forcément le cas. Il n’y a rien de plus excitant que d’avoir un témoin de votre vie », confie Beyonce ultra sexy avec sa coupe à la garçonne. « Si je n’avais pas traversé toutes les expériences douloureuses de ma vie… je ne serais pas moi », explique-t-elle dans cette vidéo en noir et blanc dédicacée à « son mari et son enfant »