Bernard Montiel compare Shy'm à Hitler

Bernard Montiel compare Shy'm à Hitler
Bernard Montiel compare Shy'm à Hitler
Dans cette photo : Bernard Montiel
« Pourquoi elle s'est foutue cet anneau dans le nez ? On dirait Hitler. » L’auteur de cette remarque déplacée n’est autre que Bernard Montiel. Invité à s’exprimer sur ce qui l’avait choqué lors des NRJ Music Awards, le chroniqueur a méchamment critiqué le look de Shy’m.
A lire aussi


Le changement radical de look de Shy’m ne plaît pas à tout le monde, c’est un fait. Et samedi soir, la chanteuse a une nouvelle fois  surpris lors de son arrivée au Palais des Festival de Cannes qui accueillait la 16e cérémonie des NRJ Music Awards. Plus que sa tenue, c’est surtout le piercing noir qu’elle arborait au nez qui a déplu aux téléspectateurs et aux internautes, ces derniers ne manquait de dire le fond de leur pensée sur Twitter.


« Elle est tellement belle cette fille »

Mais outre ces anonymes,  une personnalité bien connue des Français n’a pas hésité à tacler le look sombre de l’interprète de « L’Effet de Serre ». En effet, lundi soir,  sur le plateau de « Touche pas à mon Poste », Bernard Montiel, l’un des derniers arrivés de la bande de Cyril Hanouna a eu une remarque complètement déplacé à l’intention de l’artiste de  29 ans. Invité à s’exprimé sur ce qu’il avait marqué lors de l’évènement musical annuel, l’ex-animateur du jeu « Une famille en or », dérape complètement. « Il y a tellement de choses qui m’ont marqué. Le duo Carla/ Zaz, c’était assez mignon, Stromae top. Ce qui m'a choqué, vraiment, parce que je l'adore, elle est tellement belle cette fille. Pourquoi elle s'est foutue cet anneau dans le nez ? On dirait Hitler. » Gênés  et étonnés de cette comparaison douteuse avec le dictateur, les autres chroniqueurs tentent de faire entendre raison à leur camarade mais ce dernier persiste et signe. « Elle est belle, pourquoi elle a mis ça, c’est moche », juge-t-il. Les goûts et les couleurs…