Shy'm : elle adore être critiquée

Shy'm : elle adore être critiquée
Shy'm : elle adore être critiquée
Dans cette photo : Anne-Sophie Lapix
Shy'm était invitée le mercredi 16 décembre dans l'émission "C à vous". Durant l'interview, la chanteuse a avoué aimer recevoir des critiques.
A lire aussi
10 conseils pour être la collègue que tout le monde adore
News essentielles
10 conseils pour être la collègue que tout le monde adore


Ce n’est pas la première fois que Shy’m avoue être un peu maso. La chanteuse qui détient le titre de reine de la provoc’ était l’invitée d’Anne-Sophie Lapix sur le plateau de « C à vous » où elle n’a pas vraiment pu parler de sa musique.

Il faut dire que ses récentes apparitions : show sexy, tenues affriolantes, clip ultra glauque, lui ont immédiatement valu une interview centrée sur les polémiques qu’elle ne cesse de créer.

Shy'm parle de son côté maso

Très sereinement, la chanteuse a avoué que ces critiques ne la dérangeaient pas et qu’elle les anticipait. « Je ferai les choses différemment si j’avais peur des réactions » assure-t-elle. Et d’ajouter : « J’ai une relation sado envers moi et moi-même. Je me fais mal et je donne le fouet pour me faire fouetter. Mais c’est ce qui me fait exister. » Car pour Shy'm, si elle a choisi de faire carrière dans le milieu artistique c’est pour « faire réagir ». Et bien, mission accomplie.