Nabilla : la starlette libérée de prison pour les fêtes de Noël ?

Nabilla : la starlette libérée de prison pour les fêtes de Noël ?
Nabilla : la starlette libérée de prison pour les fêtes de Noël ?
Dans cette photo : Nabilla
La starlette incarcérée depuis le mois dernier pourrait fêter Noël en famille selon « Le Parisien ».
A lire aussi


Nabilla va-t-elle être libérée à Noël ? D’après Le Parisien, la demande de libération déposée via ses avocats par la starlette, qui est derrière les barreaux depuis le 9 novembre, pourrait bien être acceptée. « Le ministère public ne devrait pas s'opposer à cette nouvelle requête », rapporte en effet le quotidien.  

Une deuxième confrontation avec Thomas

Une opinion partagée par une source proche du dossier contactée par Public, qui assure que la bimbo « sera très certainement sortie de prison avant Noël ». Si ces informations sont exactes, la jeune femme pourrait ainsi fêter Noël avec sa famille et en particulier son frère Tarek, qui se bat pour sa libération depuis le début.

Soupçonnée d’avoir poignardé son fiancé, Nabilla est toujours incarcérée malgré une première demande de libération déposée fin novembre. Une première entre la jeune femme et Thomas Vergara a été organisée afin de comparer leurs récits de la nuit lors de laquelle le jeune homme a été poignardé, mais ceux-ci ont donné deux versions différentes. D’après Le Parisien, une deuxième rencontre a eu lieu mardi 16 décembre entre les deux jeunes gens, qui ont chacun maintenu leur version...