M Pokora : vacances en amoureux à l'île Maurice avec Scarlett

M Pokora : vacances en amoureux à l'île Maurice avec Scarlett
M Pokora : vacances en amoureux à l'île Maurice avec Scarlett
M Pokora est toujours fou amoureux de sa jolie Scarlett. À la mi-décembre, le couple s’est offert une semaine de vacances à l’île Maurice.
A lire aussi


Le 29 juin dernier, Matt Pokora officialisait sur scène lors de la dernière de Robin des bois sa relation avec Scarlett, une des danseuses du spectacle. Depuis, les tourtereaux filent le parfait amour et Matt Pokora n’hésite jamais à dire que Scarlett est la femme de sa vie (elle et sa maman Brigitte, tout de même). « Elle est tout ce que j’aime : brune, discrète, belle, douce, rigolote?! », confiait-il en septembre dans le magazine Dream’up.

Et la relation dure. Après avoir présidé le jury dans une saison de « Danse avec les stars » riche en émotions, le chanteur s’est envolé à la mi-décembre pour l’île Maurice avec sa belle.

Au programme, une semaine de détente dans un cinq étoiles baptisé Le Trou aux Biches. Et si l’on en croit les photos de cette escapade publiées dans Public, l’amour est toujours au rendez-vous. Si Scarlett arrive à se mettre sa belle-mère dans la poche avec un cadeau de Noël ad hoc, l’affaire est dans le sac.


>> M Pokora veut au moins deux enfants avec sa chérie Scarlett <<

Dans l'actu