Kate Upton : la femme la plus sexy du monde selon "People"

Kate Upton : la femme la plus sexy du monde selon "People"
Kate Upton : la femme la plus sexy du monde selon "People"
Dans cette photo : Kate Upton
Belle année pour Kate Upton ! La star américaine connue pour sa poitrine généreuse a été élue la femme la plus sexy du monde par le magazine "People".
A lire aussi
Liliane Bettencourt and co : qui sont les femmes les plus riches du monde selon Forbes ?
femmes
Liliane Bettencourt and co : qui sont les femmes les plus...


Elle rêve d'avoir des petits seins et pourtant, son décolleté vertigineux lui a valu le titre de sexsymbol. Jeudi soir dernier à Los Angeles, a eu lieu l’une des céré­mo­nies les plus atten­dues de l’an­née : celle des « People Award ». Tout le gratin d'Hollywood était au rendez-vous ! Et c'est à cette occasion, que Kate Upton a reçu le prestigieux prix de « femme la plus sexy du monde » par le magazine People.


Kate Upton est honorée par le prix


Interrogée, la belle jeune femme de 22 ans a réagi simplement sur ce prix très convoité : « C'est un tel honneur pour moi parce que sexy pour moi  signi­fie quelqu'un qui est confiant et heureux », a-t-elle déclaré.

C'est la star de la série désormais culte « Grey's Anatomy », Eric Dane, qui a remis sa récompense. « Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles Kate est sexy. Son style, sa carrière, ses accomplissements,son sens de l'humour, sa personnalité - oh et ai-je mentionné ses looks ? », a-t-il déclaré avec humour.