Replay : Johnny Hallyday chante en duo avec Kendji Girac et Julien Doré

Replay : Johnny Hallyday chante en duo avec Kendji Girac et Julien Doré
Replay : Johnny Hallyday chante en duo avec Kendji Girac et Julien Doré
Dans cette photo : Johnny Hallyday
Johnny Hallyday est intemporel. Le chanteur l'a encore prouvé, samedi 20 décembre dans un programme spécialement dédié à sa carrière, en poussant la chansonnette avec Kendji Girac et Julien Doré. Preuve est, encore une fois, que Johnny sais séduire toutes les générations d'artistes de la scène française.
A lire aussi
Samedi soir on chante France Gall sur TF1 replay : revoir Jenifer, Alizée, Tal et Yoann Fréget sur "Musique"
musique
Samedi soir on chante France Gall sur TF1 replay : revoir...


Superbe show, samedi 20 décembre, sur TF1, à l'occasion de l'émission Johnny, la soirée événement. Un prime consacré à la carrière exceptionnelle de l'idole des jeunes qui a su attirer quelque 4,2 millions de téléspectateurs. La force du programme : des live entre Johnny et différentes générations de la scène française.

Ainsi, outre l'incontournable vieille canaille d'Eddy Mitchell, Johnny a pu chanter avec des artistes comme Kendji Girac ou Julien Doré. Le vainqueur de The Voice 3 a interprété le fameux Marie de Johnny. Quant à Julien Doré il s'est essayé à une reprise de L'idole des jeunes.

Et la mayonnaise a pris. En effet, l'émission événement a attitré plus de 4 millions de curieux, loin devant Roberto Alagna, le grand show sur France 2 (3,2 millions de téléspectateurs) et Entre vents et marées sur France 3 (3,2 millions).