Idris Elba : le premier James Bond noir ?

Idris Elba : le premier James Bond noir ?
Idris Elba : le premier James Bond noir ?
Dans cette photo : Idris Elba
Idris Elba bientôt James Bond ? C'est en tout cas ce qui ressort d'un mail de la production de Columbia Pictures, rendu public dans le cadre du piratage de Sony Pictures.
A lire aussi


Outre l'annulation de la sortie de The Interview, le piratage de Sony Pictures aurait aussi des conséquences sur James Bond. C'est ce qui ressort d'un mail envoyé par Amy Pascal, coprésidente de Sony Pictures, à Elizabeth Cantillon, responsable de Columbia Pictures, qui distribue la franchise James Bond.

« Idris devrait être le prochain James Bond »

« Idris devrait être le prochain Bond », a écrit la première à la seconde, selon le Daily Beast. L'acteur, qui pourrait s'il devenait le successeur de Daniel Craig, être le premier 007 Noir de la saga. L'acteur britannique avait d'ailleurs indiqué dans une discussion sur le site Reddit qu'il « accepterait le rôle si on lui proposait ».

James Bond décidément au coeur de l'affaire de piratage, puisque des extraits de scénario de Spectre (nom du prochain opus de la saga, dont la sortie est prévue à l'automne prochain, réalisé par Sam Mendes, ndlr) avait déjà fuité.

À propos
Idris Elba
Dans l'actu