Nabilla : pour Noël, ce sera tomates à la provençale en famille

Nabilla : pour Noël, ce sera tomates à la provençale en famille
Nabilla : pour Noël, ce sera tomates à la provençale en famille
Dans cette photo : Tarek Benattia
Le frère de Nabilla, Tarek Benattia, a donné une première interview depuis la sortie de prison de sa soeur. Le jeune homme a exprimé la joie de sa famille et révélé quelques détails sur le repas qui attend Nabilla pour les fêtes.
À lire aussi


Libérée jeudi 18 décembre de la maison d'arrête de Versailles, Nabilla a l'interdiction de s'exprimer dans les médias. Palliant à son absence dans la presse et à la télévision, le frère de la starlette, Tarek Benattia, a donné une interview à la chaîne Star24 dans laquelle il évoque la liberté retrouvée de Nabilla et les préparatifs de toute la famille pour Noël.

« Je suis super content ! Quand j'ai appris la bonne nouvelle, j'étais devant ma console de jeu et ma mère m'a appelé en criant que Nabilla était sortie de prison ! J'ai tout lâché, je pensais juste à la revoir et la prendre dans mes bras », a expliqué le jeune homme avant de préciser « Ma famille est très heureuse, ma mère a retrouvé le sourire, c'est que du bonheur ! ».

Nabilla réapparaîtra « doucement mais surement »

Le frère de la chroniqueuse de TPMP reste toutefois peu locace sur l'état d'esprit de Nabilla. « Ce qui a le plus manqué à ma sœur, c'est la liberté, le visage des gens et leurs sourires et puis son propre sourire ! La première chose que ma sœur va faire, c'est se reposer, prendre soin d'elle, et réapparaître tout doucement mais surement », a affirmé Tarek Benattia, évoquant ainsi à demi-mot un retour médiatique qui semble d'ores et déjà programmé.

La jeune femme de 22 ans s'apprête donc à passer Noël en famille et devrait pouvoir profiter d'un réveillon personnalisé. « Dans la famille nous ne sommes pas très organisation, mais on va faire un beau repas de Noël en famille », promet Tarek avant de préciser « Son plat préféré c'est les tomates à la provençale, ce n'est pas très Noël mais c'est ce qu'elle aime ».

Nabilla était en détention provisoire depuis le 9 novembre dernier et reste soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. La jeune chroniqueuse télé n'est pas soumise au contrôle d'un bracelet électronique mais reste sous surveillance judiciaire.



Dans l'actu