Société
Nabilla : pour Noël, ce sera tomates à la provençale en famille
Publié le 23 décembre 2014 à 10:42
Par Thomas Belleaud
Le frère de Nabilla, Tarek Benattia, a donné une première interview depuis la sortie de prison de sa soeur. Le jeune homme a exprimé la joie de sa famille et révélé quelques détails sur le repas qui attend Nabilla pour les fêtes.
Nabilla : pour Noël, ce sera tomates à la provençale en famille Nabilla : pour Noël, ce sera tomates à la provençale en famille© PJB/SIPA
La suite après la publicité


Libérée jeudi 18 décembre de la maison d'arrête de Versailles, Nabilla a l'interdiction de s'exprimer dans les médias. Palliant à son absence dans la presse et à la télévision, le frère de la starlette, Tarek Benattia, a donné une interview à la chaîne Star24 dans laquelle il évoque la liberté retrouvée de Nabilla et les préparatifs de toute la famille pour Noël.

« Je suis super content ! Quand j'ai appris la bonne nouvelle, j'étais devant ma console de jeu et ma mère m'a appelé en criant que Nabilla était sortie de prison ! J'ai tout lâché, je pensais juste à la revoir et la prendre dans mes bras », a expliqué le jeune homme avant de préciser « Ma famille est très heureuse, ma mère a retrouvé le sourire, c'est que du bonheur ! ».

Nabilla réapparaîtra « doucement mais surement »

Le frère de la chroniqueuse de TPMP reste toutefois peu locace sur l'état d'esprit de Nabilla. « Ce qui a le plus manqué à ma sœur, c'est la liberté, le visage des gens et leurs sourires et puis son propre sourire ! La première chose que ma sœur va faire, c'est se reposer, prendre soin d'elle, et réapparaître tout doucement mais surement », a affirmé Tarek Benattia, évoquant ainsi à demi-mot un retour médiatique qui semble d'ores et déjà programmé.

La jeune femme de 22 ans s'apprête donc à passer Noël en famille et devrait pouvoir profiter d'un réveillon personnalisé. « Dans la famille nous ne sommes pas très organisation, mais on va faire un beau repas de Noël en famille », promet Tarek avant de préciser « Son plat préféré c'est les tomates à la provençale, ce n'est pas très Noël mais c'est ce qu'elle aime ».

Nabilla était en détention provisoire depuis le 9 novembre dernier et reste soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara. La jeune chroniqueuse télé n'est pas soumise au contrôle d'un bracelet électronique mais reste sous surveillance judiciaire.



Mots clés
Société Buzz noel
Sur le même thème
#MeToo : Corinne Touzet elle aussi a des choses à dire sur les "porcs" du milieu (et c'est accablant) play_circle
Culture
#MeToo : Corinne Touzet elle aussi a des choses à dire sur les "porcs" du milieu (et c'est accablant)
18 juin 2024
"Une expérience à essayer" : Mathieu Kassovitz se défend de promouvoir le RN, fustige "les fachos" et appelle à voter aux législatives le 30 juin
Médias
"Une expérience à essayer" : Mathieu Kassovitz se défend de promouvoir le RN, fustige "les fachos" et appelle à voter aux législatives le 30 juin
24 juin 2024
Les articles similaires
"Beurette" : un terme abject employé, au calme, pour désigner Rachida Dati play_circle
Société
"Beurette" : un terme abject employé, au calme, pour désigner Rachida Dati
8 février 2024
Pour Miou-Miou, le cas Gérard Depardieu "relève de la psychiatrie" play_circle
Société
Pour Miou-Miou, le cas Gérard Depardieu "relève de la psychiatrie"
14 février 2024
Dernières actualités
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
Santé
"J'ai fait une fausse couche" : Eve Angeli brise un tabou et se confie sur "le choc" de sa vie
10 juillet 2024
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ? play_circle
Société
Et si Sandrine Rousseau était la future présidente de l'Assemblée Nationale ?
9 juillet 2024
Dernières news