Demi Lovato : son adorable chien Buddy à son compte Twitter

Demi Lovato : son adorable chien Buddy à son compte Twitter
Demi Lovato : son adorable chien Buddy à son compte Twitter
Dans cette photo : Demi Lovato
Nouvellement propriétaire d’une petite boule de poils nommée Buddy, la chanteuse Demi Lovato n’a pas perdu de temps : son chien a d’ores et déjà ouvert un compte Twitter.
A lire aussi


Cette année, le père Noël est passé en avance chez Demi Lovato. Début décembre, la chanteuse a ainsi reçu un cadeau très spécial : un petit bichon frisé qu’elle a choisi de prénommer Buddy. La boule de poils fait le bonheur de sa maîtresse et bien évidemment, cette dernière n’en finit plus de poster des clichés de lui sur son compte Instagram. Mais Demi Lovato ne s’est pas arrêtée là. Celle qui se moquait récemment d'un de ses détracteurs sur Twitter a choisi d’ouvrir un compte à son nouveau meilleur ami.

Le tout petit Buddy a donc son propre Twitter depuis le 17 décembre et surprise, ils sont près de trente-six mille personnes à le suivre. Il faut dire que le chien a toutes les armes pour faire craquer les fans de Demi Lovato : une bouille d’amour, un pelage tout doux et une collection de pull-overs plutôt craquante.

Kim Kardashian, un modèle pour Demi ?

Fan de la première heure de Jennifer Lawrence, il semble que Demi Lovato soit également tombée sous le charme de Kim Kardashian. Il y a quelques mois, la jeune chanteuse avait ainsi dit tout le bien qu’elle pensait de la star de la télé-réalité, et elle vient de réitérer la chose dans une interview pour l’édition de janvier du magazine Allure. Elle explique : « Vous pouvez dire ce que vous voulez de Kim Kardashian, mais elle a révolutionné notre façon de voir les femmes qui ont des courbes ».

Celle qui a connu des problèmes de désordre alimentaire conclut : « J’ai vraiment appris à accepter mon corps quand la mode a commencé à mettre en valeur des tops qui n’étaient pas maigres et dont le poids n’était plus impossible à atteindre ».

Demi Lovato


Demi Lovato

Demi Lovato