Karim Benzema, Ian Somerhalder et Lea Michele font le bilan 2014

Karim Benzema, Ian Somerhalder et Lea Michele font le bilan 2014
Karim Benzema, Ian Somerhalder et Lea Michele font le bilan 2014
Dans cette photo : Karim Benzema
Un peu comme tout le monde, les people ont décidé de faire le bilan de leur année 2014 afin de pouvoir prendre quelques bonnes résolutions pour 2015. Parmi ces stars, Karim Benzema, Ian Somerhalder et Lea Michele ont décidé de partager leur joie directement sur Instagram et en photos !
A lire aussi

C’est fait ! Après des fêtes de fin d’année gourmandes, l’heure est venue de passer officiellement en 2015. Une nouvelle année que les people ont décidé de célébrer en beauté sur Internet en rendant hommage à l’année écoulée afin de se remémorer les souvenirs écoulés et surtout d’en garder la trace.

Rayane Bensetti et Kev Adams HEUREUX

S’il y a bien deux stars françaises qui peuvent être fières de l’année 2014, c’est bien Rayane Bensetti et Kev Adams. Les deux jeunes stars ont en effet eu droit à un très beau succès, le premier en remportant la dernière saison de « Danse avec les stars », le second en faisant un véritable carton sur M6 avec la série « SODA » qui a changé de format. Mais ils sont loin d’être les seuls à se réjouir de l’arrivée de 2015 tout en se félicitant pour 2014.

En effet, le footballeur Karim Benzema a décidé de partager sa joie avec ses fans via son compte Instagram pour cette belle année écoulée. Il faut dire que l’attaquant a été particulièrement occupé puisqu’il est désormais jeune papa et un homme marié ! De quoi occuper les jours sans match.

Du côté des stars américaines, Ian Somerhalder (« The Vampire Diaries ») et Lea Michele (« Glee ») ont aussi dressé le bilan de l’année écoulée en remerciant leurs fans et ceux qui ont contribué à rendre cette année mémorable. Actuellement en couple avec Nikki Read, la star de « Vampire Diaries » a plus que jamais le sourire, même chose du côté de Lea Michele qui tourne actuellement la dernière saison de « Glee » et a retrouvé l’amour après la mort brutale de son compagnon en 2013.

Bonne année 2015.

" Une belle année s'achève ! A great year is finished " #KB9 #halamadrid

Une photo publiée par Karim Benzema (@karimbenzema) le Déc. 12, 2014 at 5:46 PST