Julie Gayet : des voitures banalisées pour la conduire à l'Élysée

Julie Gayet : des voitures banalisées pour la conduire à l'Élysée
Julie Gayet : des voitures banalisées pour la conduire à l'Élysée
Dans cette photo : Julie Gayet
Julie Gayet et François Hollande se voient plusieurs fois par semaine, annonce cette semaine le magazine VSD. Et tout est apparemment pris en charge pour que les rencontres se fassent le plus discrètement possible.
A lire aussi


François Hollande et Julie Gayet continuent manifestement à se rencontrer le plus secrètement possible. Selon VSD, qui consacre sa Une à l’actrice dans son édition du 31 décembre, Julie Gayet verrait le président « plusieurs fois par semaine ». « Des véhicules banalisés la conduisent à l’Élysée et l’en exfiltrent », précise l’hebdomadaire. Une hypothèse que confirme la fameuse photo publiée le 21 novembre dans le magazine Voici. Ce cliché - première image montrant le couple ensemble depuis le gayetgate – a été pris alors que François Hollande et Julie Gayet discutent attablés dans les jardins privés de l'Élysée.

Julie Gayet : « Je suis la fiancée du président »

Un incident survenu fin octobre semble confirmer que la relation secrète du président suit son cours : en rentrant du 27e Festival international du film de Tokyo juste avant le week-end de la Toussaint, Julie Gayet est paparazzée à l’aéroport Charles-de-Gaulle alors qu’elle s’apprête à monter dans une voiture de l’Élysée, raconte Valeurs Actuelles. Selon le magazine, l’actrice décide alors de prendre un simple taxi. De peur d’être prise en chasse par les paparazzi sur l’autoroute, elle demande finalement à des policiers de l’escorter en se présentant comme « la fiancée du président ».