Nolwenn Leroy a pris une grande décision pour 2015

Nolwenn Leroy a pris une grande décision pour 2015
Nolwenn Leroy a pris une grande décision pour 2015
Dans cette photo : Nolwenn Leroy
La chanteuse a confié au « Parisien » sa résolution pour la nouvelle année : passer son permis !
A lire aussi
La douleur des petites filles moins prise en compte que celle des garçons
News essentielles
La douleur des petites filles moins prise en compte que...


Nolwenn Leroy n’arrête jamais. La chanteuse, qui participait récemment à la soirée anniversaire du Charles-de-Gaulles sur France 2, et qui a participé au film d’animation Le Chant de la mer, sorti au mois de décembre,  a un nouveau projet pour 2015, et pas des moindres : décrocher enfin son permis de conduire.

Interviewée par Le Parisien, la chanteuse a avoué qu’elle repoussait son inscription depuis treize ans : «   Je reporte toujours à l'année prochaine mon projet de passer le permis de conduire. Franchement, c'est pas sérieux. Donc, cette année, je me promets de m'inscrire et de passer enfin le code et le permis. Il faut s'autonomiser, non ? ».

Des débuts au théâtre en 2015

Outre son permis de conduire, Nolwenn Leroy envisage de passer son brevet de pilote d’aviation : « Dans la foulée, je voudrais passer aussi mon brevet de pilote d'avion. Je suis fascinée par l'aviation et la marine. »

Décidément, 2015 s’annonce bien rempli pour la chanteuse bretonne, qui doit faire ses débuts sur les planches sous la houlette de Francis Huster et prépare également une tournée.