Mélanie Thierry est folle amoureuse de Raphaël

Mélanie Thierry est folle amoureuse de Raphaël
Mélanie Thierry est folle amoureuse de Raphaël
Dans cette photo : Jerry Lewis
Interviewée dans le magazine « Elle », la comédienne, qui remonte sur les planches ce mois-ci, a évoqué son compagnon avec des étoiles dans les yeux.
A lire aussi
Gérer sa carrière comme sa vie amoureuse : une bonne idée ?
News essentielles
Gérer sa carrière comme sa vie amoureuse : une bonne idée...


Après treize ans de relation, Mélanie Thierry est toujours aussi éprise de son chanteur. Dans les colonnes de Elle, la comédienne a fait une véritable déclaration d’amour à Raphaël. Après avoir parlé des deux enfants qu’ils ont ensemble, dont Aliocha, né il y a un an, la comédienne a fait l’éloge de son amoureux : « il est tellement brillant, tellement cultivé, tellement drôle ! » Avant d’ajouter, avec le même enthousiasme : « Avec lui, c'est comme si tout était possible, tout était ouvert ».

>> Mélanie Thierry enceinte : photos <<

Déclarations d'amour par voie de presse

Mélanie Thierry n’en finit pas de tresser des couronnes à son amoureux dans la presse. Ainsi, cet été, elle avait évoqué son couple pour le magazine Psychologies, révélant qu’elle serait prête à pardonner ses infidélités à Raphaël.

Et celui-ci le lui rend bien, puisqu’il a tenu à vanter auprès de la journaliste de Elle l’humour de sa compagne. « Une phrase de Jerry Lewis lui va bien : “Il y a deux choses vraiment graves dans la vie, la naissance et la mort. Tout le reste est à se tordre de rire” », a en effet écrit le chanteur dans un email au sujet de sa belle.

À propos
Jerry Lewis