Matt Pokora lance une collection de vêtements pour hommes

Matt Pokora lance une collection de vêtements pour hommes
Matt Pokora lance une collection de vêtements pour hommes
Matt Pokora rhabille aussi les hommes. Une collection de vêtements masculins imaginée par le chanteur devrait sortir bientôt.
A lire aussi


Matt Pokora, notre Robin des bois national, continue son petit business mode. Après avoir créé sa ligne de vêtements pour femmes baptisée OÔRA commercialisée dans les boutiques Cache Cache, le chanteur se lance dans les fringues pour les hommes. Selon le magazine Dream’up, « une ligne masculine verra le jour prochainement pour la saison automne/hiver 2015 ». Tout comme la ligne féminine, cette nouvelle collection sera « réalisée en étroite collaboration avec le groupe Beaumanoir, qui gère les enseignes Cache Cache, Morgan, La City, Bonobo, Scottage ou encore Bréal » et disponible dans une boutique parisienne.

Le nouvel album de Matt Pokora arrive très bientôt

Pour le reste, Matt Pokkora est toujours fou amoureux de sa Scarlett et sortira, après son single « On danse », son nouvel album R.E.D. (Rythmes Extrêmement Dangereux) en février prochain. Le RED Tour suivra et débutera le 10 avril 2015 à Epernay. 42 dates sont prévues dans toute la France. Matt Pokora sera au Zénith de Paris les 12-13 et 14 juin.

Dans l'actu