Princes de l’amour 2 : Anaïs explique pourquoi elle n’est plus en couple avec Florian

Publié le Mercredi 07 Janvier 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Princes de l’amour 2 : Anaïs explique pourquoi elle n’est plus en couple avec Florian
Princes de l’amour 2 : Anaïs explique pourquoi elle n’est plus en couple avec Florian
Dans cette photo : Anaïs
Tandis que la seconde saison des « Princes de l’amour » s’achève et a été riche en histoires d’amour, la belle Anaïs s’est confiée au sujet de son ex, Florian, auprès du blogueur Jeremstar.
À lire aussi

Cette année, il y a eu de l’amour dans l’air dans la seconde saison des « Princes de l’amour » avec plusieurs histoires d’amour. C’est ainsi qu’Anthony avait même pris la décision de quitter le programme par amour pour Marine. De son côté, Charles pourrait être en couple avec la jolie Laura Krief tandis que Bastien confirmait cette semaine être toujours en couple avec Cindy. Mais tout le monde n’a pas rencontré l’amour durant le tournage, c’est le cas d’Anaïs.

Anaïs parle de son couple avec Florian

Déçue de cette seconde saison des « Princes de l’amour », Anaïs s’est confiée récemment lors de son passage dans la baignoire du blogueur Jeremstar. Une interview lors de laquelle la jeune femme a parlé de son opération récente de chirurgie, mais aussi et surtout d’amour. Curieux, le blogueur n’a pas hésité à demander à la jeune femme où elle en était avec le beau Florian, et si elle avait toujours des sentiments pour lui. La réponse est particulièrement claire :

« Non, je ne suis pas amoureuse de Florian, ça s'est terminé, maintenant, on est amis et c'est très bien ! (…) On avait des forts caractères tous les deux et on aurait fini comme Thomas et Nabilla. Entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas ! »

Tout est donc bien terminé entre Anaïs et Florian et la jeune star de télé-réalité ne regrette rien.

Dans l'actu