Charlie Sheen: dans une nouvelle série télé de 90 épisodes ?

Charlie Sheen: dans une nouvelle série télé de 90 épisodes ?
Charlie Sheen: dans une nouvelle série télé de 90 épisodes ?
Dans cette photo : Charlie Sheen
Ses deux déesses l’ont quitté mais Charlie Sheen a de quoi sourire en ce moment. En effet, l’acteur aurait signé un contrat avec Lionsgate Television afin de tourner dans une nouvelle série télé.
A lire aussi

D’après les rumeurs, le personnage de Charlie Sheen serait proche de Charlie Harper de la série « Mon Oncle Charlie », mais la série serait plus osée.

Les chaines de télévision se livreraient actuellement une guerre sans merci pour obtenir les droits de diffusion de la future série. La chaine câblée TBS serait en bonne voie pour conclure un accord.

Lionsgate Television produirait le show et dix épisodes minimum seraient d’ores et déjà prévus. En cas de succès d’audience, la série pourrait se poursuivre sur 90 épisodes soit une durée de huit années.

Charlie est encore assuré de toucher le pactole. L’acteur ne serait plus payé deux millions de dollars par épisode mais sa participation au projet sur le long terme pourrait lui rapporter davantage encore. Lionsgate veut certainement assurer ses arrières en cas de faux bond de Sheen. Un salaire de base moins élevé mais le gros lot en cas de succès.

Les déboires de Charlie Sheen avaient été suivis par des millions d’internautes. Il y a fort à parier que la série saura trouver son public comme « Mon Oncle Charlie » en son temps.

VOIR AUSSI

Charlie Sheen : une procédure d'arbitrage face à Warner Bros plutôt qu'un procès

Charlie Sheen : sa villa de Beverly Hills rachetée par des producteurs de pornos ?

« Mon Oncle Charlie » : Ashton Kutcher, remplaçant de Charlie Sheen ?

Connaissez-vous vraiment la série "Mon Oncle Charlie" ?

Charlie Sheen promet de dire toute la vérité sur la série « Mon Oncle Charlie »

Charlie Sheen ne jouera plus dans la série « Mon Oncle Charlie »