Julie Gayet et François Hollande : le mariage en 2015 selon l'astrologie

Julie Gayet et François Hollande : le mariage en 2015 selon l'astrologie
Julie Gayet et François Hollande : le mariage en 2015 selon l'astrologie
Dans cette photo : Julie Gayet
Elizabeth Teissier est formelle. François Hollande, qui n'a pour l'heure pas officialisé la, du coup, prétendue liaison qu'il entretiendrait avec Julie Gayet, va se marier avec l'actrice, cette année. C'est les astres qui lui ont dit et que peut-on faire hein contre l'univers ?
A lire aussi


François Hollande va se marier. En tout cas, d'après Elizabeth Teissier. La célèbre astrologue était l'invitée de MFM radio et de Laurent Artufel. Alors que le président de la République n'a pas encore officialisé la relation qui lui est prêtée avec l'actrice Julie Gayet, l'astrologue lui a déjà passé la bague au doigt.

En effet, Elizabeth Teissier a estimé que 2015 serait l'année du mariage entre le chef de l'Etat et Julie Gayet. Et pour justifier sa vision, l'astrologue a un argument imparable : « la fin de l'influence négative de Saturne » qui a, selon elle, « pourri l'année du président ».

La professionnelle se veut même très précise quant à la date de l'union. Officialisation en février et mariage dans la foulée ! Ni plus, ni moins ! Rappelons qu'Elizabeth Teissier avait prédit que Hollande se marierait le 12 août 2014. Et le thème astral de l'actrice collerait aux prédictions de Tessier. Que demande le peuple !