Sébastien (Princes de l’amour) : célibataire, il craque sur la chanteuse Tal

Sébastien (Princes de l’amour) : célibataire, il craque sur la chanteuse Tal
Sébastien (Princes de l’amour) : célibataire, il craque sur la chanteuse Tal
Dans cette photo : Capucine Anav
Après une brève histoire d’amour avec Cindel, Sébastien est aujourd’hui un homme célibataire à la recherche de la femme de sa vie. Une quête peu évidente pour celui qui se dit sous le charme de la chanteuse Tal et de Capucine Anav !
A lire aussi

On le pensait amoureux de Cindel rencontrée lors des « Princes de l’amour », il n’en est finalement rien puisque leur histoire d’amour n’est plus d’actualité aujourd’hui. Le jeune homme s’en explique dans les colonnes du dernier numéro du magazine Oops, et ne mâche pas ses mots au sujet de son ex :

« Ça n’a pas fonctionné. Je me suis rendu compte qu’elle n’était pas venue pour moi, mais pour mon image, et surtout pour faire de la télé. Ca arrive souvent que les filles viennent uniquement pour la notoriété… »

Sébastien craque pour la chanteuse Tal

Interrogé par la suite sur les femmes qui le font craquer et pourraient le séduire sans difficulté, Sébastien n’hésite pas beaucoup et fait part de ses préférences, et attention, il a des critères bien (trop) précis :

« La chanteuse Tal par exemple. Ou alors Capucine, du Mag de NRJ12. Elles me font kiffer ! Après, pour qu’une fille me plaise, il ne faut pas qu’elle soit plus grande que moi. L’année dernière, j’ai eu des filles trop simples, trop rondes…. »

Reste à savoir s’il trouvera chaussure à son pied dans les prochains mois. En attendant, Sébastien avoue avoir craqué pour Clarys, même s’il a rapidement compris que ce n’était pas une femme pour lui.