Joyce Jonathan : la chanteuse contrôle ses sentiments en amour

Joyce Jonathan : la chanteuse contrôle ses sentiments en amour
Joyce Jonathan : la chanteuse contrôle ses sentiments en amour
Dans cette photo : Joyce Jonathan
Depuis sa séparation avec Thomas Hollande, Joyce Jonathan est apparemment un cœur à prendre. Mais attention aux candidats car, en amour comme sur la piste de danse, Joyce Jonathan est tout en retenue.
A lire aussi
Trop "grosse" pour être habillée ? Le coup de gueule de la chanteuse Bebe Rexha
News essentielles
Trop "grosse" pour être habillée ? Le coup de gueule de...


Interviewée par Gala en octobre dernier, Joyce Jonathan a évoqué sa rupture avec Thomas Hollande et affirmé vivre désormais une relation apaisée avec son ex. « Notre séparation n’est pas récente, elle date de six mois. Le temps a fait son œuvre. Thomas et moi sommes restés amis. Aujourd’hui, on a une relation très saine. J’apprécie ses qualités humaines, ce qu’il est. Je suis heureuse de l’avoir dans mon entourage », a expliqué la chanteuse qui était à l’époque en pleine aventure « Danse avec les stars ».

Joyce Jonathan « peine à s’abandonner en amour »

Plus loquace que d’habitude, la jeune femme a aussi longuement parlé de sa façon d’appréhender une histoire d’amour. « Je suis beaucoup dans le contrôle de mes sentiments », a confié Joyce Jonathan. Un trait de caractère qu’elle attribue à la séparation de ses parents, lorsqu’elle avait 12 ans et qu’elle évoque dans sa chanson « Le piège ».

« Si je ne perçois pas de bienveillance, je fuis. J’ai un vrai instinct, je sens les personnes qui sont bonnes pour moi. Ça m’a plutôt réussi jusqu’ici car je ne suis jamais tombée sur de vrais méchants. Mais même quand je suis en couple, je peine à m’abandonner vraiment à l’autre. Par peur des blessures. Ce n’est pas pour rien que mon premier album s’appelle Sur mes gardes », a également confié la pétillante chanteuse.