“Toute la vie” : la nouvelle chanson des Enfoirés

“Toute la vie” : la nouvelle chanson des Enfoirés
“Toute la vie” : la nouvelle chanson des Enfoirés
Les Enfoirés vont sortir un nouveau single, « Toute la vie », qui accompagnera la tournée à venir. Il sera disponible dès le 12 janvier.
A lire aussi


On connaît le titre du nouvel hymne des Enfoirés pour 2015 : Toute la vie. Cette chanson, qui a été enregistrée au studio Hauts de Gammes par Thierry Blanchard, sera disponible à la vente le 12 janvier, rapporte RTL.

Cette chanson succède à La Chanson du bénévole et Attention au départ, qui ont toutes deux rencontré un grand succès en 2014 et 2013. Fait exceptionnel : elle est chantée par une chorale d'adolescents anonymes. Les Enfoirés répondent aux questions que ceux-ci posent d’une même voix, qu’on entend au loin.

Les Enfoirés continuent malgré les critiques

Toute la vie sera interprétée sur scène pour la première fois le 21 janvier, lors d’un concert à l’Arena de Montpellier, qui inaugurera une tournée qui comportera sept dates en France.

Année après année, le succès des Enfoirés ne se dément pas, malgré les fréquentes critiques. Le reproche le plus souvent formulé par porte sur le comportement de certains artistes qui profitent de la tournée pour faire leur publicité. Des critiques balayées l’an dernier par le chanteur Patrick Fiori, qui a argué que ce qui comptait, c’était que l’opération puisse contribuer à venir en aide aux plus misérables.

Dans l'actu