Ballon d’Or 2014 : Ronaldo, Messi ou Neuer gagnant en 2015 ?

Ballon d’Or 2014 : Ronaldo, Messi ou Neuer gagnant en 2015 ?
Ballon d’Or 2014 : Ronaldo, Messi ou Neuer gagnant en 2015 ?
Dans cette photo : Cristiano Ronaldo
Après quelques semaines de suspense, c’est finalement ce 12 janvier que se déroulera la grande cérémonie du Ballon d’Or 2014. Un moment important pour les amateurs de football. En lice cette année, on trouve Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Manuel Neuer.
A lire aussi

Place au football ce 12 janvier avec la grande cérémonie du Ballon d’Or édition 2014. L’occasion d’offrir une très belle récompense à un footballeur. Cette année, ils sont trois à pouvoir prétendre au titre : Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Manuel Neuer. Mais qui aura l’honneur de se voir sacrer gagnant ?

Une 2e victoire consécutive pour Ronaldo ?

Même si le nom du grand gagnant de ce Ballon d’Or 2014 ne sera officiellement dévoilé qu’à partir de 18h30 ce 12 janvier, il se murmure déjà que Cristiano Ronaldo pourrait débuter l’année 2015 en beauté, et c’est d’ailleurs tout ce qu’il souhaite ! Reste donc à voir si les rumeurs sont vraies ou non. Une attribution qui pourrait bien faire grincer quelques dents, comme celles de Franck Ribery qui trouve cette compétition bien trop politisée. Pour la petite information, il s’agit tout de même de la quatrième année consécutive où Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont nommés dans le dernier trio. Du côté de Neuer, il s'agit de sa toute première nomination.

Pour savoir quel sera le résultat de ce Ballon d’Or 2014, rendez-vous sur l’Equipe 21 dès 18h30. Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Manuel Neuer : que le meilleur gagne !