Karine le Marchand a tenté de séduire Michel Cymes (Vidéo)

Karine le Marchand a tenté de séduire Michel Cymes (Vidéo)
Karine le Marchand a tenté de séduire Michel Cymes (Vidéo)
Dans cette photo : Michel Cymes
La présentatrice Karine le Marchand présente sur le plateau d'Arthur, sur TF1, aux côtés de l'animateur Michel Cymes, en a profité pour faire une sacrée confession. Il y a quelques années, ce dernier lui aurait mis un vent.
A lire aussi


Le zapping people de Télé-Loisirs révèle, en images, les confessions de Karine le Marchand lors de sa venue à l'émission d'Arthur, sur TF1, le 3 janvier 2015. Sur le plateau des « Enfants de la télé », celle qui a refusé de présenter l'émission « Rising Star » a révélé une anecdote, pas franchement à son avantage, qui se serait déroulée, il y a quelques années, au cours d'une soirée un peu trop arrosée. L'animatrice de « L'amour est dans le pré » aurait ainsi fait du rentre-dedans à l'animateur et médecin de France 5, Michel Cymes, qui se trouve à ses côtés parmi les invités d'Arthur. Et comme confirme ce dernier, Karine le Marchand, qui lui aurait proposé de venir dormir avec lui, se serait pris un râteau !

Heureusement, l'anecdote semble dater, et les deux animateurs prendre la chose à la rigolade. Vous retrouverez d'ailleurs Karine le Marchand, qui travaille actuellement sur son one-woman show, dès ce soir, pour la présentation des derniers portraits d'agriculteurs qui peupleront cette 10ème saison de « L'amour est dans le pré ». La diffusion du premier volet des candidats à l'émission avait été diffusée le 6 janvier 2015. Et, parmi les nouveautés cette année, la participation d'un candidat gay, venu trouver l'amour sur M6.