Jean-Jacques Goldman : son hommage très touchant à Charlie Hebdo

Jean-Jacques Goldman : son hommage très touchant à Charlie Hebdo
Jean-Jacques Goldman : son hommage très touchant à Charlie Hebdo
Dans cette photo : Jean-Jacques Goldman
Jean-Jacques Goldman a participé à la marche pour Charlie Hebdo dans sa ville, à Marseille, ce dimanche 11 janvier, et a expliqué pourquoi il se mobilisait au JDD.
A lire aussi
Adele : son hommage très émouvant aux victimes des attentats de Bruxelles (vidéo)
musique
Adele : son hommage très émouvant aux victimes des...


Ce dimanche 11 janvier, les politiques, les people et des millions d’anonymes sont descendus dans la rue dans toutes les villes de France pour pleurer les victimes de la tuerie perpétrée le mercredi 7 janvier dans les locaux de Charlie Hebdo et dans la prise d’otage de l’Hyper Cacher de la porte de Vincennes le vendredi 9 janvier. Parmi eux, se trouvait le chanteur Jean-Jacques Goldman, élu et réélu de nombreuses fois personnalité préférée des Français. Interrogé par le JDD, il a expliqué pourquoi il avait décidé de se joindre à la grande marche d’hommage aux victimes des frères Kouachi et d’ Amedy Coulibaly.

>> Georges Wolinski : sa femme Maryse parle du plus "phallocrate des féministes" <<

« Je marche parce qu’il faut avancer »

« Je marche parce que 17 de mes compatriotes ne marcheront plus jamais. Je marche parce que l'éducation marche mal. Je marche parce que trop de pères reculent. Je marche parce que l'intégration boite. Je marche parce qu'il faut avancer. Je marche dans ma rue parce qu'à Marseille les partis politiques n'ont pas su marcher ensemble », a déclaré Jean-Jacques Goldman.

Le chanteur vit à Marseille avec sa femme Nathalie et ses trois enfants Maya, Kimi et Rose.

>> Charlie Hebdo : le témoignage bouleversant de Jeannette Bougrab, la compagne de Charb <<

Dans l'actu