Matt Pokora : « Je n'ai jamais acheté Charlie Hebdo »

Matt Pokora : « Je n'ai jamais acheté Charlie Hebdo »
Matt Pokora : « Je n'ai jamais acheté Charlie Hebdo »
Absent de la marche en hommage aux victimes des attentats de la semaine dernière, M. Pokora a tout de même tenu à expliquer sa position et à dire combien il était attaché à son pays et à ses valeurs.
A lire aussi

Alors qu’il vient tout juste d’annoncer qu’il pourrait être absent du jury lors de la prochaine saison de l’émission « Danse avec les Stars » pour cause d’emploi du temps bien trop chargé, M. Pokora a expliqué pourquoi il n’avait pas mis de logo « Je suis Charlie » sur son compte Twitter.

« Je ne vais pas m'inventer une vie. Je n'ai jamais acheté Charlie Hebdo. Pour moi, ce sont des héros dans leur style d'être allés au-delà des menaces et d'avoir continué à faire leur journal. J'ai envie de citer Voltaire car je suis d'accord avec lui. "Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis mais je me battrai jusqu'à ma mort pour que tu puisses le dire." Là, on a touché aux valeurs républicaines, à notre pays directement. (...) J'espère que ça ne va pas retomber. On doit être fier d'être français », a confié Matt Pokora dans les colonnes de Téléstar, tout en précisant que s’il n’avait pas pu se rendre à la marche de dimanche dernier, il avait néanmoins trouvé cela « magnifique ».

Des propos très clairs qui permettent au chanteur de se dévoiler un peu plus et surtout de s’exprimer sur des sujets sur lesquels on n’a pas forcément l’habitude de l’entendre. En ce qui concerne sa carrière, M. Pokora prépare de belles surprises à ses fans et côté vie privée, il file toujours le parfait amour avec la belle Scarlett.

Dans l'actu