Ile des vérités 4 : Giuseppe toujours fou amoureux de Serena

Ile des vérités 4 : Giuseppe toujours fou amoureux de Serena
Ile des vérités 4 : Giuseppe toujours fou amoureux de Serena
Le couple formé par Giuseppe et Serena, rencontré lors de « L'île des vérités » saison 4, semble plus amoureux que jamais et le fait savoir sur les réseaux sociaux.
A lire aussi
Florent Pagny (The Voice) : fou amoureux de sa femme Azucena et de leurs deux enfants
couple
Florent Pagny (The Voice) : fou amoureux de sa femme...

Giuseppe, révélé par l'émission « La Belle et ses Princes 3 » et Serena, l'ex-participante des « Ch'tis » sont tombés amoureux l'un de l'autre lors de leur participation à l'émission « L'île des vérités 4 » sur NRJ 12. Si le tournage s'est achevé il y a quelques mois, les deux candidats belges sont toujours en couple et semble très heureux. C'est en tous cas ce qui émane de leurs messages postés sur les réseaux sociaux. Séparés pour quelques jours, les deux tourtereaux n'ont pas pu résister à crier leur amour sur le web :

Certains, comme Aurélie Dotremont, accusaient le beau gosse de "La belle et ses princes 3" et la séduisante Serena d'avoir été en couple bien avant l'Ile des Vérités 4. Quoi qu'il en soit, leur amour semble tenir sur la durée. Et puis, d'après Beverly, une habituée de l'émission de télé-réalité de NRJ 12, les faux-couples ont été légion dans « L'île des vérités 4 » et la blonde au tempérament de feu n'hésite pas à balancer !