Louane Emera : pas de retour au cinéma tout de suite

Louane Emera : pas de retour au cinéma tout de suite
Louane Emera : pas de retour au cinéma tout de suite
Dans cette photo : Karin Viard
La jeune chanteuse française, qui est sur la liste des acteurs pré-sélectionnés dans la catégorie des meilleurs espoirs pour les César 2015, n’a pas encore reçu de propositions depuis la sortie de « La famille Bélier ». Elle préfère cependant prendre son temps.
A lire aussi
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la réalisatrice Pia Marais
News essentielles
Nouvelle femme de cinéma : les confidences de la...


C’est la révélation cinéma de la fin 2014 : Louane Emera, l’héroïne de La famille Bélier, a conquis le public grâce à ses talents d’actrice et de chanteuse et est pré-nommée aux César 2015.

« J'ai aussi mon bac dans six mois »

Loin de se précipiter pour enchaîner les rôles, la jeune fille, qui a vécu plusieurs drames familiaux ces dernières années, n’est pas pressée, comme elle l’a confié à la radio MFM récemment : « Je préfère prendre mon temps et ralentir un peu la chose, faire attention à ce que je pourrais faire comme deuxième film. J'ai aussi mon bac dans six mois, ce serait bête d'avoir un tournage en plein milieu et de le rater ».

Révélée dans la saison 2 de The Voice, Louane Emera a tapé dans l’oeil du public grâce à son rôle dans le film d’Eric Lartigau avec Karin Viard et François Damiens. Un succès auquel elle ne s’attendait pas du tout.

Dans l'actu