Louis Bertignac parle de son couple avec Laetitia : la femme qu'il lui faut

Louis Bertignac parle de son couple avec Laetitia : la femme qu'il lui faut
Louis Bertignac parle de son couple avec Laetitia : la femme qu'il lui faut
Dans cette photo : Louis Bertignac
L’ancien juré de l’émission « Nouvelle Star » est aujourd’hui un homme comblé aussi bien dans sa carrière que dans sa vie personnelle. Fou amoureux de sa compagne Laetitia, Louis Bertignac confie qu’il serait même d’accord pour un autre enfant si elle le souhaitait.
A lire aussi

Souvent discret au sujet de sa vie privée, Louis Bertignac s’est pourtant confié longuement sur sa vie privée et surtout sur le nouvel amour de sa vie : la belle Laetitia, rencontrée lors d’un concert il y a plusieurs années de cela. Et malgré plus de trente années de de différence d’âge, tout se passe pour le mieux entre les amoureux.

« Si j’aime Laetitia, ce n’est pas parce qu’elle a 26 ans, mais parce que c’est Laetitia. On est ensemble depuis cinq-six ans. Elle a le caractère qui me convient. Ce n’est pas une emmerdeuse.  On est zen », explique le musicien dans les colonnes du Matin. Non sans ajouter qu’il ne serait absolument pas opposer à l’idée d’avoir un autre enfant (il est déjà père de deux filles), mais que c’était à Laetitia de prendre cette décision.

Récemment, Bertignac s’était aussi confié sur ses problèmes de santé passés. Aujourd’hui apaisé, Louis Bertignac profite de la vie et de tout ce qu’elle lui apporte. Et si son divorce a été un moment très compliqué, aujourd’hui tout va pour le mieux.